Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ismail hakki altuntas
Publicité
Archives
ismail hakki altuntas
31 juillet 2021

De mon âme à mon âme

canan

Tout aimer

Être un serviteur pour vous avec mon âme

Un goût irremplaçable en moi

destin... ce n’est pas le destin

C’est mon malheur.

Qu’est-ce qu’ils étaient... ce dont vous rêvez

Tout ce que je peux dire, c’est

Cela signifiait que je t’aime tellement.

Canan

Est-ce qu’il peut se détacher de vous...

S’il ne m’a jamais regardé

C’est comme s’il l’avait effacé.

Vous me direz.

La batterie sonne bien de loin

Vous lirez mille problèmes lorsque vous êtes en colère.

Et il sait que je l’aime obstinément.

S’il avait juste lâché prise, vous auriez dit.

Pour moi... abandonner

Je n’y penserais même pas.

Ce sentiment, je ne vous l’ai pas dit.

Je ne pouvais pas le laisser aller.

La vie et l’âme 

Ma blessure éternelle qui ne disparaît pas

Je ne veux plus.

Ne le laissez pas aller mieux. 

Ce n’est pas facile

Le sang qui a été versé en moi

S’il n’avait pas trouvé son arc

Pourquoi aurait-il cascade

Il vous a toujours appelé... Demandé

Langues versées pendant des années

Comment ces doutes peuvent-ils ne pas prendre fin?

Si je pouvais le comprendre

Je sais que.

Tous les mots vous reviendront

Ma journée, mon soleil, mon tout 

Une fois que vous étiez une obscurité pour moi

ombre

Nous serions des yeux et des yeux

hélas...

Quelle pierre ne pas envier

Quelle côte et quel arbre

Le visage que vous leur avez donné

La poitrine que vous avez enveloppée

Pour le voir pour une fois

Si vous ne m’aviez pas privé

Tu sais...

Parfois, vous étiez dur.

Qu’il s’éloigne de moi

Vous n’êtes pas impitoyable 

Vous êtes notre supérieur.

Est-ce que je ne sais pas que vous êtes notre supérieur?

Mais le pays de rien... n’a-t-il pas le droit

Ne vous promenez-vous pas dessus?

Une fois qu’il s’est opposé à vous

Ou pour glisser... a-t-il attendu

Mais vous avez toujours regardé la lune

Vous vous attendiez à l’intimité que vous attendiez de lui

Il ne vous connaît pas.

Il n’y est pas allé.

Des attentes toujours sans fin

Pour les tracés rotatifs

Vous espérez

Qui peut être aussi fidèle que votre terre?

La douleur dans laquelle je suis

Il viendra avec moi et m’accompagnera

Peut-être un jour

Si vous dites que ce timide est trop

Il va me rendre si triste.

Tais-toi à nouveau

Vous aimez le silence

Les choses auraient pu changer.

Le destin doit rester comme ça

Voilà... la douleur suffit



Publicité
Publicité
Publicité