Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ismail hakki altuntas
Publicité
Archives
ismail hakki altuntas
31 mars 2021

Fleur sèche

 

aimer

Quand rencontrer le destin de la séparation
Ça fait plus mal chaque jour
Quand le désespoir murmure ton absence
Mon coeur ne bat pas
Tu me manques tellement
Comme c'est sympa nos premiers moments
Tempête à sensations fortes
Maintenant comme une mer silencieuse sans vagues
Comme les tempêtes couleront mon bateau
J'attends dans la peur
Ce qui est certain
Que tu resteras dans mon coeur pour toujours
N'oubliez pas ... c'est une situation impossible
Je suis conscient de tout
C'est toujours douloureux de patcher quelque chose
Comme une fleur séchée que tu arroses tous les jours
J'attends
Si les larmes salées aident
Je dis ne viens pas à toi
Mais ça sèche plus, cette absence sans toi
Même si je prends soin de moi
Avec les larmes de mon coeur
L'amour de ma vie
Toujours
Que ça ne mette pas fin à ma douleur
je t'aime

Publicité
Publicité
Publicité